Location de voiture en Italie

Ciao ! Vous cherchez une voiture de location en Italie ? Sunny Cars est là pour vous ! Vous voulez trouver une plage déserte en Sicile ? Découvrir les traces de l’Empire Romain ? Explorer les spectaculaires montagnes du Nord ? La location de voiture chez Sunny Cars vous offre une liberté complète pour un réel sentiment de vacances.

Louez une voiture tout compris en Italie

Vous rêvez de partir en Italie? Des magnifiques lacs, aux impressionnantes montagnes du Nord, des plages idylliques, aux sites historiques et petits villages atypiques. L’Italie regorge de paysages à découvrir sans oublier son excellente gastronomie. Avec Sunny Cars, vous pouvez réserver une voiture de location en Italie sans souci et vous payez toujours un prix tout compris

La location de voiture en Italie

Sunny Cars dispose de plus de 200 agences où vous pouvez récupérer votre voiture de location en Italie. Que ce soit à Catane, Bari, Pise ou d’autres aéroports italiens, en centre ville de Rome, Florence ou encore Bologne par exemple ou même directement à votre hôtel, le retrait de votre voiture de location n’a jamais été aussi simple. Alors n’attendez plus pour visiter l’Italie en voiture et découvrir ses nombreux sites touristiques.

Quelques conseils utiles pour prendre la route en Italie

  • La catégorie  : pour de courts trajets, la catégorie Small ou Economy convient parfaitement. Vous préférez parcourir de nombreux kilomètres le long des vignobles toscans ou de la côte adriatique ? Louez alors une voiture de la catégorie Compact. Si vous prévoyez de conduire dans des zones montagneuses, une voiture de la catégorie Confort ou Supérieure est idéale.
  • En Italie, dans les centres-villes anciens, vous trouverez des panneaux indiquant "Zona traffico limitado". Cela signifie que cette zone est une zone où les voitures ne sont pas les bienvenues. Seuls les riverains et les véhicules enregistrés sont autorisés à y circuler. Parfois, ce panneau ne s'applique qu'à certaines heures/périodes. N'ignorez pas ces panneaux car vous risquez une forte amende.
  • Stationnement : il est interdit de stationner sur le côté gauche de la route même s'il y a des places libres. Dans les rues à sens unique, il est toutefois permis de se garer sur le côté gauche, à condition qu'il reste au moins 3 mètres de largeur libre. Il est également interdit de se garer à proximité des arrêts de bus et de tram, devant les poubelles et les stations-service.

Réservez dès maintenant votre voiture de location tout compris avec Sunny Cars et profitez de la dolce vita Italienne !

Bon à savoir avant de louer une voiture en Italie

Règle des 24 heures

Une journée de location est toujours de 24 heures dans le secteur de la location de voiture et la période de location commence à partir du moment où vous recevez la voiture. Grâce à cette règle des 24 heures, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre location de voiture.

Destinations en Italie

Italie continent
198 les destinations
Italie île
44 les destinations

Louer une voiture tout compris

Réserver

Vous pouvez compter sur nous.

Ce que nos clients disent de nous sur Trustpilot et eKomi.

Moyen 4.6 108 avis clients
Moyen 4.5 304 avis clients

Encore plus d’avantages liés à la location d’une voiture chez Sunny Cars en Italie

Louer une voiture tout compris

Réserver