Louez une voiture sans dépôt de caution avec notre service unique Pas de caution

Quand vous louez une voiture, vous devez toujours déposer une caution puisque vous vous voyez confier un objet d’une certaine valeur. Si vous n'avez pas de carte de crédit ou préférez ne pas l'utiliser en raison de votre limite de dépenses, notre service Pas de caution vous offre la solution parfaite. L’intitulé est très explicite : vous ne déposez pas de caution. Un service idéal, qui rend la location d'une voiture très facile.

Qu'est-ce que le service Pas de caution ?

Nous assumons intégralement le risque de la caution et nous portons garant pour vous auprès du fournisseur du parc de véhicules local. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la caution. Il vous suffit de remettre le voucher pour retirer la voiture de location. Vous pouvez aussitôt partir avec le véhicule, sans déposer de caution.

Quels sont les avantages du service Pas de caution ?

Vous n'avez pas besoin de carte de crédit ! En principe, vous devez déposer une caution lors du retrait de la voiture de location et avancer la franchise en cas de vol ou de dommages. Si vous avez respecté les conditions générales, vous pouvez ensuite aisément nous déclarer ces frais. Mais avec le service Pas de caution, vous n'avez pas du tout à vous en soucier. Vous ne devez pas déposer de caution, ni par carte de crédit ni en espèces.

Ce service se révèle également très utile si vous possédez une carte de crédit mais souhaitez l’utiliser pendant vos vacances pour des séjours à l'hôtel, des dîners, des excursions et autres activités amusantes. Le service Pas de caution vient donc aussi bien à point si vous disposez d’une carte de crédit : vous conservez ainsi votre budget pour une belle excursion, un dîner ou une nuitée dans un bel hôtel !

Comment réserver le service Pas de caution ?

Si vous réservez votre voiture de location en ligne, indiquez d'abord la destination et les dates. Sur l'écran suivant, vous verrez apparaître un menu sur la gauche. Si le service Pas de caution est disponible à votre destination, vous verrez également apparaître cette option. Cochez-là et vous pourrez visualiser l’offre de véhicules de location pour laquelle ce service est inclus dans le prix de location. Sélectionnez la voiture de location de votre choix et finalisez votre réservation en quelques clics. Quelle simplicité ! Le service Pas de caution est disponible jusqu'à 5 jours avant le début de la location.

Conseil : pour certaines voitures de location, la caution est de 0 €, vous pouvez aussi filtrer sur cette catégorie. Dans ce cas, vous devez néanmoins présenter une carte de crédit au nom du conducteur principal lors du retrait du véhicule. Ce n'est en effet pas la même chose que le service Pas de caution.

Enregistrement préalable en ligne requis pour le service Pas de Caution

Pour utiliser le service Pas de caution, il est obligatoire de s'enregistrer préalablement en ligne. Vous pouvez le faire jusqu'à 48 heures avant le début de la location via le lien figurant sur le voucher. Pensez-y ! Ces données sont d'une grande importance car nous assumons le risque de la caution. Introduire toutes vos données est un jeu d’enfant et vous pourrez ensuite profiter du service Pas de Caution en toute tranquillité. Sans enregistrement préalable, nous devrons malheureusement annuler la réservation.

pas de caution