Annulation gratuite avec Sunny Cars

Les plans peuvent changer. Peut-être ne savez-vous pas exactement quand vous partirez en vacances, ou vous n'êtes pas encore sûr de la destination. Ou peut-être voulez-vous simplement être prêt à faire face à des situations imprévues : un changement de vol, un changement d'horaire, ou même un compagnon de voyage malade. La dernière chose que vous voulez, c'est être stressé par votre location de voiture.

Ne vous inquiétez pas : avec Sunny Cars, vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 1 heure avant le début de la location de votre voiture. Ainsi, vous pouvez réserver une voiture de location sans aucun souci à l'avance.

Que signifie l'annulation gratuite ?

Grâce à notre option d'annulation gratuite, vous pouvez adapter votre réservation de manière flexible à des situations inattendues. Vos plans ont changé ou votre voyage a été annulé ? Avec nous, vous n'avez pas à vous soucier des frais supplémentaires. Si vous annulez jusqu'à une heure avant le début de la période de location, vous serez intégralement remboursé sur votre compte dans les jours ouvrables.

  • Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à une heure avant le début de la période de location. Si vous annulez plus tard, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.
  • Le motif de l'annulation n'a pas d'importance. L'annulation gratuite est toujours incluse dans notre formule de location de voiture tout compris.

Comment fonctionne l'annulation ?

L'annulation de votre réservation est très simple. Vous pouvez le faire vous-même via votre espace personnel Ma réservation ou dans votre compte My Sunny. Nous vous expliquons la marche à suivre étape par étape.

Annulation via votre compte My Sunny :

Vous pouvez facilement annuler votre location de voiture depuis votre compte personnel My Sunny. Bien entendu, cela ne s'applique que si vous étiez connecté à votre compte au moment de la réservation. Pour annuler votre réservation, procédez comme suit :

  1. Allez sur My Sunny account et connectez-vous.
  2. Cliquez sur Aperçu sous votre nom.
  3. Dans l'aperçu, vous verrez la réservation de location de voiture sous 'Réservations récentes'.
  4. Cliquez sur la réservation que vous souhaitez annuler.
  5. Cliquez sur le bouton 'Annulation gratuite'.

Annulation via le lien My Booking

Vous avez effectué une réservation sans compte My Sunny ? Vous pouvez alors annuler via le lien My Booking dans votre e-mail de confirmation.

Vous trouverez Ma réservation dans l'e-mail de confirmation de votre location de voiture. L'objet de cet e-mail est : 'Confirmation pour réservation #123456789'.

  1. Vous trouverez le lien vers Ma réservation dans le bloc avec le texte 'C'est possible très facilement via My Booking'.
  2. Cliquez sur le lien vers Ma réservation dans l'e-mail.
  3. Cliquez sur le bouton Annuler.
  4. Saisissez le motif de l'annulation.
  5. Cliquez sur Annuler gratuite.

C'est tout ! Nous nous occupons du reste. Cela vous permet d'ajuster vos plans sans encourir de frais supplémentaires pour la location de voiture annulée. C'est aussi ça, une location de voiture sans souci. Amusez-vous bien !

Annulation gratuite