Location de voiture en Espagne

Une location de voiture sereine en Espagne

Vous souhaitez louer une voiture en Espagne ? Una muy buena idea ! Ce n'est pas pour rien que l'Espagne est l’une des destinations de vacances préférées des français. Des villes magnifiques comme Barcelone, Madrid ou encore, la plage et le soleil dans le Costa del Sol. Optez pour une voiture de location pour explorer ce vaste pays. 

Louer une voiture en Espagne offre l'opportunité unique de découvrir ce magnifique pays à votre rythme. Grâce à notre formule de location de voitures tout compris, vous bénéficiez d'une assurance optimale tous risques et de kilomètres illimités. Cela vous permet de voyager encore plus loin dans ce joli pays qu'est l'Espagne. 

En cas de dommages causés à la voiture de location, Sunny Cars vous rembourse la franchise. Profitez au maximum de vos vacances en Espagne avec une voiture de location de Sunny Cars. 

Départ rapide avec le service Fast lane

Louer une voiture n'a jamais été aussi simple qu'avec Sunny Cars. Mais saviez-vous que, en plus de notre formule tout compris, nous proposons également des services supplémentaires ?

La location de voitures en Espagne est très populaire, c'est même la destination européenne la plus populaire chez Sunny Cars ! Avec le service supplémentaire Fast Lane, vous évitez de longues attentes lors de la récupération de votre voiture de location. Vous pouvez ainsi passer devant la file d'attente et être très rapide. De plus, le service de Check-in en ligne fait partie intégrante du Fast Lane, donc le contrat est déjà pré-rempli pour vous. Il vous suffit de le vérifier, de le signer et vous pouvez prendre la route en tout sérénité pour vos vacances en Espagne !

Réservez une voiture tout compris en Espagne avec Sunny Cars

Découvrez le côté ensoleillé de la location de voiture avec Sunny Cars ! Notre formule de location tout compris garantit que vous pouvez prendre la route en toute tranquillité, où que vous soyez. Vous savez exactement à quoi vous attendre à l'avance, il n'y aura pas de mauvaises surprises par la suite. De la couverture bris de glace, pneus, bas de caisse et toit, à notre assistance 24h/24 7j/7, tout a été pensé pour vous. Réservez dès maintenant votre voiture de location en Espagne et bénéficiez des meilleurs services.

Bon à savoir avant de louer une voiture en Espagne

Panneaux de signalisation en Espagne

En Espagne, les panneaux de signalisation sont principalement en espagnol. Dans certains lieux touristiques, certains panneaux de signalisation sont en anglais.

Affluence sur les routes

Les routes en Espagne sont les plus fréquentées pendant les mois d'été, surtout en juillet et août. Le trafic peut également augmenter pendant les jours fériés nationaux et les week-ends, en particulier vers les zones côtières et pendant la Semana Santa.

Réseau de péages en Espagne

Les péages peuvent être payés en espèces ou avec la plupart des cartes de crédit, donc assurez-vous d'avoir l'une de ces deux options à portée de main lorsque vous conduisez sur une autoroute.

Les stations services en Espagne

Lorsque vous faites le plein en Espagne, veillez à ce que "gasolina" signifie essence et "diesel" signifie simplement diesel. Une station-service est appelée "estación de servicio". Les stations-service sont en libre-service et il est courant de payer à la caisse ou à la borne après le ravitaillement.

Zones à faibles émissions (ZFE) en Espagne

Lorsque vous louez une voiture en Espagne, il est important de savoir que certaines villes espagnoles ont des zones environnementales (ZFE), comme par exemple à Madrid. Elles sont indiquées par des panneaux affichant "Área de prioridad residencial" et ne sont accessibles qu'aux titulaires de permis.

Code de la route en Espagne

La conduite en Espagne n'est pas tout à fait similaire à la conduite sur le territoire français. Nous vous recommandons de prendre connaissance des certains spécificités espagnoles avant vos vacances.

Destinations en Espagne

Espagne continent
158 les destinations
Iles Baleares
26 les destinations
Iles Canaries
43 les destinations

Louer une voiture tout compris

Réserver

Les questions fréquentes sur la location en Espagne

Où louer une voiture en Espagne ?

Sunny Cars dispose de plus de 200 agences où vous pouvez récupérer votre voiture de location en Espagne. Il y a plus de 130 agences sur le continent espagnol et également des dizaines de points de collecte aux îles Canaries et aux Baléares. Vous avez donc l'embarras du choix !

  • Nos agences aux aéroports : vous souhaitez récupérer votre voiture dès votre atterrissage ? No hay problema ! Sunny Cars loue des voitures depuis différents aéroports espagnols, tels que Malaga, Ibiza, Alicante, Palma de Majorque et bien d'autres. Vous pourrez ainsi rapidement prendre la route espagnole et commencer vos vacances ensoleillées.
  • Nos agences en ville : préférez-vous d'abord vous rendre à votre logement pour déballer vos affaires et faire une petite sieste ? C'est également possible. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos agences en ville pour récupérer votre voiture de location tout compris. Sunny Cars dispose d'agences dans des villes comme Madrid, Barcelone, Las Palmas et bien d'autres encore.
  • Livraison à une adresse : la livraison de votre voiture de location sur votre lieu d'hébergement est également possible. Ainsi, vous pouvez d'abord vous habituer à votre nouvel environnement en toute tranquillité pendant quelques jours. La voiture de location est livrée à votre adresse par notre partenaire local à un moment convenu, et elle est récupérée lorsque la période de location est terminée. Avec l'option de livraison à une adresse, votre location de voiture en Espagne devient encore plus simple.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture en Espagne ?

Oui, c’est possible ! Une carte de crédit est normalement requise, mais tout le monde n'en possède pas et il serait dommage de ne pas pouvoir louer une voiture en Espagne pour vos vacances. Sunny Cars vous propose deux options : Payer la caution en liquide sur place, ou opter pour notre service "Pas de caution" où Sunny Cars se porte garant pour votre location de voitures en Espagne.  

Quel âge devrais-je avoir pour louer une voiture en Espagne ?

L'âge minimum pour conduire une voiture de location en Norvège est généralement de 25 ans, mais peut varier selon l'endroit et même selon la catégorie de véhicule. 

Il est possible de réduire l'âge minimum en choisissant une voiture de location avec notre service Jeune conducteur. Cela abaisse l'âge minimum de 25 ans à 21 ans.

Combien coûte la location de voiture en Espagne ?

Les frais de location d'une voiture en Espagne peuvent varier considérablement. Cela dépend de l'offre et de la demande pendant la période de location souhaitée. Pour obtenir les informations de prix les plus précises, nous vous recommandons de remplir la période de location et la destination sur notre site. Vous pourrez ainsi découvrir le prix pour votre voiture de location en Espagne.

Puis-je traverser les frontières espagnoles avec la voiture ?

Avec Sunny Cars c'est tout à fait possible ! Vous pouvez franchir les frontières avec votre voiture de location en demandant une autorisation de franchissement de frontière lors de la réservation. Cela vous permet de traverser les frontières tout en gardant les mêmes garanties qu'en Espagne, vous permettant ainsi de profiter pleinement de vos vacances et de découvrir les plus belles régions.

Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire ?

Dans notre formule de location de voiture tout compris, un deuxième conducteur n'est pas inclus d'office. Il vous est cependant possible d'ajouter un deuxième conducteur à votre location de voiture en :

  • Optant pour le service Conducteur supplémentaire lors de la réservation de la voiture.
  • Ajoutant le conducteur supplémentaire lors de la prise en charge du véhicule. Des frais supplémentaires seront alors appliqués sur place.

Choses à savoir sur l'Espagne

Traverser l'Espagne en voiture de location

L'Espagne, un pays de passion et de diversité, offre un mélange riche d'histoire, de culture et de beauté naturelle. Des places de ville animées aux plages sereines, chaque virage du volant mène à de nouvelles découvertes dans ce pays unique.

Explorer l'Espagne avec une voiture de location : les 5 sites à visiter

  1. Alhambra à Granade : Un chef-d'œuvre mauresque avec des vues à couper le souffle.
  2. Sagrada Familia à Barcelone : La cathédrale inachevée de Gaudí en pierre. Émerveillez-vous devant le mélange d'architecture de différentes époques.
  3. La Gorge du Tajo de Ronda en Andalousie : Une merveille naturelle que vous pouvez admirer depuis votre voiture de location.
  4. Les villages blancs de l'Andalousie : Des villages d'un blanc éclatant accessibles par des routes sinueuses dans les montagnes.
  5. Les plages de la Costa del Sol : Bronzage et détente sur des plages facilement accessibles.

Découvrez davantage de l'Espagne grâce à la formule One Way

Prévoyez-vous de voyager de A à B, mais ne voulez-vous pas revenir sur vos pas pour rendre la voiture ? Avec l'option supplémentaire One Way - Aller simple, vous pouvez choisir de rendre la voiture de location à un autre endroit. Par exemple, vous pouvez récupérer votre voiture à Valence, faire un superbe road trip à travers l'intérieur de l'Andalousie, et enfin rendre la voiture de location à Séville.

Les routes de l'Espagne

Le réseau routier en Espagne est globalement de bonne qualité. Il existe deux types d'autoroutes : les Autopistas et les Autovías. Les Autopistas sont des autoroutes, souvent des péages et sont reconnaissables par un numéro de route commençant par AP ou E suivi d'un numéro. Les Autovías sont des autoroutes sans péage et sont reconnaissables par A suivi d'un numéro de route.

Quel type de voiture louer en Espagne

La catégorie Small ou Economy convient si vous restez près de votre hôtel et n'utilisez la voiture que pour de courts trajets jusqu'au supermarché ou au petit restaurant de tapas. Prévoyez-vous de parcourir de nombreux kilomètres ? Alors, un peu plus d'espace pour les jambes serait bienvenu, et une voiture de la catégorie Compact est recommandée. Si vous envisagez d'explorer une région montagneuse en Espagne, il est préférable de choisir une voiture de la catégorie Confort ou supérieure, en raison de sa puissance accrue.

Cuisine, gastronomie et boissons en Espagne

L'Espagne est célèbre pour ses tapas, sa paella et sa sangria. Profitez de ces délices, mais souvenez-vous : ne conduisez pas après avoir consommé de l'alcool.

Mots et phrases espagnols sur la location de voiture

  • Feu de signalisation - Semáforo
  • Panne - Avería
  • Virage - Curva
  • Clé de voiture - Llave del coche
  • Place de parking - Aparcamiento
  • Quelle voiture est pour moi ? - ¿Qué coche es para mí?
  • Voici mon permis de conduire - Aquí tiene mi licencia de conducir.
  • Ma voiture utilise-t-elle de l'essence ou du diesel ? - ¿Mi coche lleva gasolina o diésel?
  • Où se trouve la station-service la plus proche ? - ¿Dónde está la gasolinera más cercana?
  • Où puis-je garer ma voiture à la fin de mes vacances ? - ¿Dónde dejo mi coche cuando se acaben mis vacaciones?

Vous pouvez compter sur nous.

Ce que nos clients disent de nous sur Trustpilot et eKomi.

Moyen 4.6 108 avis clients
Moyen 4.5 304 avis clients

Encore plus d’avantages liés à la location d’une voiture chez Sunny Cars en Espagne

Louer une voiture tout compris

Réserver