Récupérez votre voiture de location rapidement et sans contact avec le service de Retrait Sans Contact

Vous souhaitez récupérer votre voiture de location rapidement et sans contact ? C'est possible grâce à notre service de Retrait Sans Contact. En quelques minutes, vous serez prêt à partir. Plus besoin de faire la queue ou d'attendre qu'un employé vous remette les clés de la voiture en main propre, vous pouvez partir sans passer par le comptoir ! C'est pratique, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que c'est le service de Collection Sans Contact ?

Avec notre service de Retrait Sans Contact, vous récupérez votre clé de voiture et votre contrat de location local via une borne automatique. Il n'y a donc plus besoin d'un agent de comptoir. Vous effectuez votre enregistrement en ligne, ce qui permet de pré-remplir votre contrat de location et vous recevrez par email un code-barres que vous scannerez à la borne automatique. Après avoir payé la caution par carte de crédit, vous recevrez votre contrat de location et vos clés de voiture à la borne automatique. Aucun contact avec un employé n'est donc nécessaire ! De plus, vous n'avez pas besoin de faire la queue, il vous suffit de vous rendre à la borne automatique. Une fois que vous avez vos clés et votre contrat de location en main, vous pouvez profiter du kilométrage illimité.

Il se peut que vous soyez d'abord conduit à la station de location en navette pour récupérer votre voiture de location via la borne automatique. Ce processus est également sans contact. Lors de la réservation du service de Retrait Sans Contact, vous verrez immédiatement comment récupérer la voiture et si un service de navette est disponible. Conseil : si vous choisissez l'option "bureau à l'aéroport", vous n'aurez pas besoin d'utiliser la navette. Vous pouvez donc choisir l'option qui vous convient le mieux !

Si vous réservez notre service Smartphone, vous n'avez pas besoin de passer par un comptoir ou une borne automatique, vous signez plutôt le contrat de location sur votre smartphone. Vous pouvez également déverrouiller la voiture de location avec votre smartphone. Vous avez donc tout sous contrôle et pouvez prendre la route rapidement.

Comment remettre la voiture de location sans contact ?

Le processus de retour de la voiture de location est également sans contact grâce à l'utilisation de notre boîte à clés. Lors de la restitution de la voiture de location, vous n'aurez donc aucun contact avec les agents du comptoir du loueur local. Cependant, en cas de dommage à la voiture de location, un rapport de dommages doit être établi et il y aura alors un contact avec un employé.

Comment réserver le service de Retrait sans contact ?

Si vous réservez votre voiture de location en ligne, vous pouvez filtrer dans les "services" sur Colections Sans Contact. Cochez cette option et vous verrez la gamme de voitures de location pour lesquelles ce service est inclus dans le prix de location. Sélectionnez la voiture de location de votre choix et en quelques clics, vous pourrez compléter votre réservation. C'est aussi simple que ça !

'L’enregistrement en ligne préalable est obligatoire pour le service de Retrait Sans Contact

Il est obligatoire de s’enregistrer en ligne préalablement pour bénéficier du service de Retrait Sans Contact. Cela peut être fait via le lien sur le voucher jusqu'à 48 heures avant le début de la location. Sans cet enregistrement, vous ne pourrez pas récupérer la voiture de location à la borne automatique, mais devrez vous rendre au comptoir de location pour établir le contrat et récupérer la clé en main propre. L'avantage du retrait sans contact sera donc perdu sans cet enregistrement en ligne, ce qui serait dommage.

La réservation d'accessoires n’est pas possible avec le service de Retrait Sans Contact.

Important à savoir : lorsque vous choisissez le service de Retrait Sans Contact, vous ne pouvez pas ajouter d'accessoires à votre réservation. En effet, les clés sont attribuées via une borne automatique, sans contact humain. Si vous avez besoin d'un accessoire tel qu'un GPS ou un siège auto pour enfant, un membre du personnel devra intervenir pour vous le remettre. Si vous souhaitez tout de même ajouter un accessoire, veuillez choisir une voiture de location sans le service de Retrait Sans Contact.