Louez une voiture tout compris en Islande.

Louer une voiture en Islande 

Venez découvrir les paysages fascinants et la nature à couper le souffle de l’Islande à bord de votre voiture de location. Louer une voiture en Islande vous permet de visiter les endroits les plus féeriques de ce pays riche en nature : du Lagon bleu près de Reykjavik à la cascade de Gullfoss. Si vous louez une voiture avec Sunny Cars, vous n'avez à vous soucier de rien. Vous louez en effet un package complet grâce auquel vous êtes entièrement assuré. De plus, Sunny Cars propose toujours de locations avec un kilométrage illimité afin que vous puissiez profiter de votre voyage de rêve le long du Cercle d'Or. Commencez vos vacances du bon pied avec une location de voiture tout compris en Islande !

Où louer une voiture en Islande ?

Vous pouvez récupérer votre voiture de location en Islande dans l'un de nos 16 points de location. Il vous est possible de récupérer votre voiture directement à l’aéroport (aéroports de Reykjavik, Keflavik ou Akureyri), dans un bureau en ville (à la capitale Reykjavik mais aussi dans d'autres villes comme Akureyri et Isafjordur) ou vous pouvez opter pour l’option livraison à l’adresse.

Quelques conseils pour la location de voiture en Islande 

  • Catégorie de voiture : la catégorie Small ou Economy est suffisante si vous souhaitez principalement faire de courts trajets. Vous avez l'intention de parcourir de nombreux kilomètres, nous vous recommandons au moins une voiture de location de la catégorie Compact. Si vous souhaitez traverser des zones montagneuses, une voiture à quatre roues motrices est obligatoire.
  • Routes : il existe 3 types de routes en Islande. Les autoroutes en Islande sont des routes tout à fait convenables. Il existe également des routes de gravier où il faut être prudent et conduire plus lentement car de nombreux accidents s'y produisent. Enfin, il y a les routes dites "F" (Fjall), qui signifie montagne en islandais. Ces routes de montagne mènent à l'intérieur du pays et un 4x4 est obligatoire pour y circuler.
  • Conducteur supplémentaire : nous vous recommandons fortement d’opter pour l’option “conducteur supplémentaire”. Vous verrez ainsi beaucoup plus de paysages islandais. De plus, vous évitez de vous fatiguer au volant. Profitez au maximum de vos vacances en Islande en alternant la conduite avec le service Conducteur supplémentaire.
  • Règles de circulation particulières : en Islande, les feux doivent être allumés 24H/24. Conduire sans feux est passible d'une amende.

Réservez dès maintenant votre voiture de location et venez profiter de vos vacances en Islande avec une location tout compris !

Bon à savoir

La règle des 24h

Dans le monde de la location de voitures, une journée de location est toujours de 24 heures et la période de location commence au moment où vous récupérez la voiture de location. Avec cette règle des 24 heures, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre location de voiture, alors assurez-vous d'en profiter.

Louer une voiture tout compris


Vous pouvez compter sur nous.

Ce que nos clients disent de nous sur eKomi, Google et Trustpilot.

Moyen 4.5 415 avis clients
Moyen 4.5 3652 avis clients
Moyen 4.6 135 avis clients

Encore plus d’avantages liés à la location d’une voiture chez Sunny Cars en Islande

Louer une voiture tout compris