Couverture bris de verre et dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit incluse
La location de voiture tout compris avec Sunny Cars signifie que tout est pris en charge pour que vous puissiez visiter votre destination de vacances en toute sérénité. C'est pourquoi nous couvrons même les dommages causés aux vitres, aux pneus, au bas de caisse (y compris le carter d'huile et l'embrayage) et au toit. Mais en quoi consiste exactement cette couverture des dommages aux vitres, aux pneus, au bas de caisse et au toit ? Voici quelques explications pour que vous puissiez mieux comprendre.
Que comprend exactement la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit ?
Personne n’est à l’abri d’un accident de voiture. Bien sûr, nous ne le souhaitons pas mais il est possible que vous vous retrouviez avec une rayure sur le pare-brise, un pneu crevé, une bosse ou une éraflure. Pas de panique, cela peut arriver mais nous avons déjà pensé à tout !
Le nom est assez explicite : cette assurance comprend tout ce qui se trouve à l'extérieur de la voiture de location. Qu’il s’agisse d’une bosse ou encore d’un rétroviseur cassé. Une location de voiture sans souci n'est complète que si nous pouvons assurer l'ensemble de la voiture. Y compris le carter d'huile et l'embrayage ! Vous avez perdu vos clés de voiture ? Dans ce cas, il n’y a pas lieu de s’inquiéter encore une fois. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez les conditions générales de location.
Bris de glacede la voiture de location
Vitre cassée ? Vous êtes évidemment très contrarié lorsque vous constatez que votre vitre a été brisée après une journée passée à la plage. Il se peut aussi que votre pare-brise ait été endommagé par une projection de pierres. Vous ne pouvez rien y faire. Dans ce cas, vous devez contacter le fournisseur de véhicule local pour signaler le dommage. Heureusement, vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à payer car le dommage est couvert par Sunny Cars.
Dommages causés aux pneus de la voiture de location
Pneu crevé, pneu éclaté... Ce n'est pas ce que l'on souhaite. Mais au moins, vous n'avez pas à vous soucier du coût d’un tel désagrément ! Essayez d'abord de changer vous-même le pneu et rendez-vous ensuite dans un garage local. Conservez bien le reçu du garage, afin de pouvoir ensuite demander le remboursement des frais. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Prenez contact avec le service de dépannage du fournisseur du parc de véhicules local.
Dommages au bas de caisse de la voiture de location
En cas de dommages au bas de caisse de la voiture de location, vous pouvez vous réjouir d'avoir opté pour une location de voiture tout compris avec Sunny Cars ! En effet, la couverture comprend également les dommages causés au bas de caisse de la voiture de location. Pratique, n’est ce pas ?
Dommages au toit de la voiture de location
Si le toit de votre voiture de location est endommagé, cela ne signifie pas que vos vacances sont gâchées. Heureusement, la couverture des dommages au toit de la voiture est également incluse dans la location de voiture tout compris.
Que faire en cas de bris de glace ou de dommages aux pneus, au bas de caisse ou au toit de la voiture de location ?
Dans un premier temps : inspirez et expirez. Ce sont des choses qui arrivent et ce n’est rien de très grave ! Comme vous l'avez lu, les frais pour ces dommages sont couverts et compris dans la location. C'est l'un des grands avantages de la location de voiture tout compris avec Sunny Cars. Votre véhicule à subit un dommage ? Signalez-le au fournisseur de voiture local. Si vous rencontrez le moindre problème, nos experts en location de voitures sont là pour vous aider.
La déclaration du bris de verre et des dommages aux pneus, bas de caisse et au toit
Vous avez avancé un montant sur place pour les dommages causés à la voiture de location ? Ne vous inquiétez pas, ces frais vous seront remboursés ! À condition bien sûr que vous ayez respecté nos conditions. Introduire la déclaration est relativement simple : remplissez le formulaire, téléchargez les documents nécessaires, joignez éventuellement des photos et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à attendre que notre service client vous contacte. Nous veillerons à ce que le montant vous soit remboursé sur votre compte dans les plus brefs délais. C’est ça la location de voitures avec Sunny Cars