Avec le service Smartphone, vous pouvez vous rendre directement à votre voiture de location.
Facilitez la prise en charge de votre voiture de location avec notre service pratique Smartphone. Plus besoin de passer par le guichet ou une borne automatique, vous signez le contrat de location directement sur votre smartphone. Vous pouvez également déverrouiller la voiture de location avec celui-ci. Tout est entre vos mains pour prendre la route rapidement et en toute simplicité. Génial, n’est-ce pas ?
Qu'est-ce que le service Smartphone ?
Avec le service Smartphone, vous pouvez vous enregistrer en ligne avant le départ afin que votre contrat de location soit déjà entièrement rempli. Une fois que vous avez atterri, vous recevrez un lien vers le contrat de location numérique. Vous pourrez le vérifier et le signer directement sur votre smartphone. Une fois que vous avez réglé la caution, vous recevrez des informations sur l'emplacement de la voiture de location sur le parking et les instructions pour la déverrouiller. Aucun employé de bureau ni même de borne automatique n'est nécessaire. Vous gérez tout vous-même via votre téléphone. C'est un système simple et pratique !
Comment réserver le service Smartphone ?
Nous étendons progressivement ce service pratique à de plus en plus de destinations. Vous saurez automatiquement sur notre site internet si le service Smartphone est disponible dans votre destination en utilisant le menu de filtrage. Sous la section "Services", vous trouverez l'option "Service Smartphone". Cochez-la et nous vous présenterons les offres de location de voitures incluant ce service dans le prix de la location. Sélectionnez ensuite la voiture de location qui vous convient et finalisez votre réservation en quelques clics. C'est aussi simple que ça ! Veuillez noter que le service Smartphone peut être réservé jusqu'à 5 jours avant le début de la location. Pour les réservations de dernière minute, cette option ne sera pas disponible.
L’enregistrement préalable en ligne est obligatoire pour le service Smartphone
Pour utiliser le service de retrait sans contact, il est obligatoire de vous enregistrer en ligne au préalable. Ces informations permettront de préparer le contrat de location à l'avance. De plus, le numéro de vol et le numéro de téléphone portable sur lequel vous êtes joignable sont très importants. Après avoir atterri, vous recevrez en effet un lien vers le contrat de location numérique par SMS. Vous pouvez facilement vous inscrire en ligne via le lien figurant sur le voucher. Vous pouvez nous communiquer vos coordonnées jusqu'à 48 heures avant le début de la location.
Activez vos données mobiles et le roaming pour utiliser le service Smartphone
Après votre arrivée à l'aéroport, vous recevrez un lien vers le contrat de location numérique, il est donc nécessaire d'avoir un téléphone avec accès à Internet à l'étranger. Cela signifie que les données mobiles et l'itinérance (roaming) doivent être activées. Il est également possible d'utiliser un réseau Wi-Fi local, bien que cela soit moins sécurisé et qu'il n'y ait aucune garantie qu'un réseau soit disponible.
Puis-je également réserver des services supplémentaires si j'utilise le service Smartphone ?
Vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire ou réserver un siège enfant ? Consultez les conditions de location spécifiques à la voiture de location pour connaître les options disponibles. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, ils seront alors indiqués lors du processus de réservation et vous pourrez les régler sur place ou via votre smartphone, après avoir signé le contrat de location.