La réservation anticipée est une opération gagnante !

Un vaste choix à un prix attractif.

Il est compréhensible que vous préfériez réserver la voiture de location de votre choix pour vos vacances peu de temps avant le départ. Pourtant, cette année, il est judicieux de réserver votre véhicule de location dès que vos projets de vacances sont connus. En raison de la crise du Covid, de nombreuses destinations populaires font face à une importante pénurie de voitures de location.

Si vous y prenez à temps, vous bénéficierez encore d’un vaste choix et les prix seront également attractifs. Si vous réservez en dernière minute, il y a de fortes chances que vous payiez beaucoup plus cher ou qu'il n'y ait même plus d'offre du tout.

 

Notre conseil : si vous voulez avoir la certitude de bénéficier d’une voiture de location lors de vos prochaines vacances, n'attendez pas pour réserver. Grâce à nos conditions flexibles, vous pouvez encore modifier votre réservation peu de temps avant votre départ. Et grâce à notre formule tout compris, vous pouvez vous balader sur place 100 % sans soucis !

Rien de tel que de réserver à temps !

Réservez anticipativement mais restez flexible

  • Encore un large choix à un prix attractif
  • Une période d'option de 14 jours
  • Les modifications sont toujours gratuites
  • Avec le Flexservice, l’annulation est sans frais - service temporairement gratuit lors de chaque réservation !


Offre de réservation anticipée : Flexservice gratuit.

Temporairement aucun frais d'annulation jusqu'à 4 heures avant le début de la location.


Vos projets de vacances évoluent ? Nous évoluons avec vous ! En effet, chez nous, vous pouvez toujours modifier votre réservation gratuitement. Et parce que nous comprenons que vous souhaitez conserver un maximum de flexibilité, nous vous offrons Flexservice gratuit jusqu'au 31 mars 2022 inclus. Ce service vous permet d'annuler votre réservation jusqu'à 4 heures avant le début de la location et ce sans justificatif. Alors, soyez malin et réservez votre voiture de location dès que vous aurez réservé vos billets d'avion !



Pourquoi y a-t-il moins de voitures de location ?

Nous vous expliquons la cause de la pénurie.

Suite à la crise sanitaire, de nombreuses sociétés de location locales ont réduit leur parc de véhicules pour réduire les coûts. Par conséquent, moins de voitures sont désormais disponibles à la location. Par ailleurs, on ne s'attend pas à ce que les parcs de véhicules soient reconstitués dans un avenir proche. Et ce notamment parce que moins de voitures ont été commandées par les loueurs locaux. Mais aussi parce que moins de véhicules sont fournis par les constructeurs automobiles. En raison d'une pénurie de puces électroniques et de matières premières essentielles comme l'aluminium, la production a parfois été réduite, voire arrêtée.

Comme la demande est élevée et la capacité considérablement réduite, les prix des voitures de location encore disponibles augmentent. Nous n'avons hélas aucune influence sur ce phénomène. C'est vraiment une question d'offre et de demande. Le prix proposé sur notre site Internet est le meilleur tarif que nous pouvons vous offrir à ce moment-là.

Pourquoi y a-t-il moins de voitures de location ?

Pourquoi les parcs de véhicule ne seront-ils pas reconstitués dans un avenir proche ?

  • Pénurie de puces électroniques.
  • Pénurie de matières premières telles que l'aluminium.
  • De nombreuses usines ne fonctionnent pas encore à pleine capacité.

Stop aux vacances plombées. Vive les virées, le coeur léger !