Pas de frais d'annulation grâce à notre Flexservice
Chez Sunny Cars, nous faisons preuve d’une grande flexibilité. Non seulement nous offrons systématiquement une période d'option de 14 jours mais vous pouvez également modifier votre réservation jusqu'à 24 heures avant le début de votre location. Cela vous permet de faire une réservation même si vous n'êtes pas encore sûr de tous les détails de votre voyage et d'avoir une marge si jamais vos plans changent. Mais que se passe-t-il si un événement vraiment inattendu se produit et que vous devez annuler votre location de voiture ? Dans ce cas, vous devez alors payer des frais d'annulation. Cependant, avec notre Flexservice vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à une heure avant le début de votre location. C'est ça la flexibilité Sunny Cars.
Qu’est-ce que le Flexservice de Sunny Cars ?
Avec Sunny Cars, vous voyagez sans souci et grâce au Flexservice, vous bénéficiez d’une très grande flexibilité ! En cas d'annulation, vous ne payez que le coût du Flexservice, les frais d'annulation habituels ne vous seront pas facturés. Nous vous remboursons donc la totalité du montant de la réservation en quelques jours ouvrables. Ce service est d’autant plus utile en période de Covid. Mieux encore : si vous avez ajouté le Flexservice à votre réservation, vous n’avez pas à donner de motif d'annulation.
Le Flexservice est maintenant gratuit
Vous bénéficiez désormais du Flexservice gratuitement pour chaque réservation effectuée. Nous comprenons que vos projets de vacances peuvent changer à la dernière minute mais que vous souhaitez quand même réserver une voiture à temps. Ce n'est pas un problème ! Vous n'avez rien à faire, le Flexservice gratuit est automatiquement ajouté lors du processus de réservation.
En temps normal, le Flexservice coûte 1€ par jour de location. Ainsi, si vous louez une voiture pendant 10 jours, vous payez un montant de 10€. Si vous louez pour moins de 7 jours, vous payez toujours 7€. Et si vous louez pour plus de 3 semaines, nous facturons un maximum de 21€. Nous offrons désormais le Flexservice en cadeau pour chaque réservation, vous ne payez donc plus de frais supplémentaires pour le Flexservice, ce qui fait toute la différence !
Comment annuler ma réservation avec le Flexservice ?
Vous pouvez facilement annuler votre réservation vous-même. Dans votre email de confirmation de réservation et dans l'email contenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Lorsque vous cliquez sur ce lien vous pouvez annuler vous-même votre réservation. Si vous utilisez le Flexservice, vous ne payez pas de frais d'annulation, nous ne vous facturons uniquement le Flexservice. Le reste du prix de la location vous est remboursé. C'est génial, n’est-ce pas !
En bref : le Flexservice est un service très pratique. Vous avez une liberté totale et vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à une heure avant le début de la location. Pensez donc à réserver ce service avec votre location de voiture tout compris et vous profiterez d'une location flexible et sans tracas.