La location de voiture « tout compris » selon Sunny Cars

La voiture de location « zéro souci », c’est ce à quoi nous croyons. C’est pour cette raison que nous assurons votre voiture de location de manière standard, et de façon optimale. Tout ce dont vous avez besoin est planifié et payé d’avance. Si et seulement si vous avez besoin d’équipements supplémentaires (par exemple un siège-auto, ou un GPS), il faudra régler un supplément sur place. Ces coûts sont listés dans nos conditions de location. Vous réservez votre voiture de location en connaissant le prix « tout compris », sans aucun frais caché.

 

Kilomètres illimités

Avec Sunny Cars, les kilomètres supplémentaires ne sont pas facturés. C’est une bonne chose, car cela vous permet de découvrir pleinement chaque coin et recoin de votre destination sans coûts supplémentaires.

En savoir plus
Une responsabilité civile supplémentaire à hauteur de 7,5 millions d’euros

Une bonne assurance de responsabilité civile est essentielle à toute location de voiture sans soucis. Si vous infligez des dommages à un tiers (aux USA par exemple), les demandes d’indemnisation peuvent s’additionner et atteindre d’énormes sommes. Avec Sunny Cars, une assurance de responsabilité civile à hauteur de 7,5 millions d’euros est comprise dans votre location. Rien de tel que la sécurité pour des vacances sans soucis!

En savoir plus
Assurance collision (CDW)

Chez Sunny Cars, nous faisons pleinement confiance à vos compétences en matière de conduite. Un incident peut malgré tout arriver. À moins qu’il soit prouvé que vous avez réellement fait preuve de négligence, Sunny Cars indemnise toujours le dommage subi. Cela concerne aussi le vol (ou la tentative de vol) des équipements de la voiture tels que la radio ou le GPS. La caution vous sera également restituée au plus tôt. C’est pour cela que vous n’avez pas besoin de prendre d’assurance supplémentaire sur place.

En savoir plus
Assurance vol (TP)

Cela vous est déjà peut-être arrivé : Votre voiture de location est introuvable. Pas de chance, votre voiture a été volée ! L’assurance contre le vol couvre les dommages financiers en cas de vol de votre voiture de location. Elle est également incluse d’office dans votre location et la caution vous est remboursée.

En savoir plus
Assurance vitres, pneus, pare-chocs, toit

Une hyène a dévoré vos pneus en pleine nuit lors d’un merveilleux safari ? Ou bien un éléphant a-t-il réalisé un tour de magie sur le toit de la voiture ? Même dans de tels cas, vous n’avez pas à vous soucier du coût de l’incident. « Tout compris » signifie « tout compris », et les dommages concernant les bris de glace, les pneus, les pare-chocs et le toit sont tous couverts d’office avec Sunny Cars. Avec nous, pas besoin de souscrire à une assurance supplémentaire sur place. Chez beaucoup d’autres fournisseurs, cela sera pourtant nécessaire si vous souhaitez couvrir ces parties du véhicule de location.

En savoir plus
Remboursement de la franchise en cas de dommage ou de vol

Dans la majorité des cas, nous avons déjà racheté par avance votre franchise. Cependant, certains partenaires loueurs demandent une franchise sur place. Si tel est le cas, vous en serez toujours informé dans les conditions de location. Vous devrez alors faire l’avance en cas de dommage, mais nous vous en reverserons le montant intégral sur votre compte en un instant.

En savoir plus
Assurance passager (PAI)

Pas besoin de souscrire sur place à une assurance accident pour vos passagers. En réservant avec Sunny Cars, tous les occupants de la voiture de location sont couverts en cas de blessures ou d’invalidité (permanente) résultant d’un accident.

En savoir plus
Remboursement des frais de remorquage

Oups, votre voiture doit être remorquée. C’est ennuyeux ! Mais ne vous faites pas de soucis, le remboursement des frais de remorquage fait aussi partie de notre formule « tout compris ».

En savoir plus
Perte ou détérioration des papiers et des clés du véhicule

Vous avez perdu les clés de la voiture ? Oups. La carte grise est introuvable ? Sunny Cars rembourse les dommages ou la perte des clés ou des papiers du véhicule.

En savoir plus
Frais de prise en charge à l’aéroport

Les frais de prise en charge à l’aéroport sont des frais additionnels que les sociétés de gestion d’aéroport perçoivent auprès des sociétés de location locales pour l’utilisation des installations aéroportuaires. Notre avis, c’est qu’en tant que client, vous n’avez pas à vous préoccuper de tout ça. Ces coûts sont donc toujours inclus dans nos prix de location, sauf si cela est contraire à la loi.

En savoir plus
Taxe locale

Elle correspond à la TVA locale. En tant que client Sunny Cars, vous n’avez pas en vous en préoccuper. Tous les éléments de la location ont été pris en compte pour la calculer et elle est incluse dans les tarifs affichés. Attention toutefois, les éventuels équipements supplémentaires demandés et non-standards peuvent faire l’objet d’une taxation à régler sur place.

En savoir plus
Option 14 jours

Vous avez besoin d’en discuter à la maison ou d’explorer plusieurs options avant de faire le bon choix ? Vous pouvez le faire avec nous en toute tranquillité car nous réservons automatiquement la voiture de location pendant 14 jours. De cette façon, vous êtes certains que la voiture à laquelle vous pensez restera disponible. Vous avez changé d’avis ? Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation pendant 14 jours sans frais.

En savoir plus
Modifications gratuites

Même après les 14 jours pour vous décider, tout reste flexible. Vous partez un jour plus tard ou vous souhaitez rendre votre voiture dans un autre endroit ? Les modifications sont gratuites jusqu’au début de la période de location. Et en souscrivant à l’option FlexService, vous restez flexible jusqu’au tout dernier moment. Même l’annulation reste possible gratuitement jusqu’au 4 heures avant le départ.

En savoir plus
Numéro d’urgence 24h/24, 7j/7

En cas de problème éventuel, vous pouvez toujours nous joindre au +33 17 0 989 333. Nous vous permettrons de reprendre la route dès que possible.

En savoir plus
Convaincu ? Réserver

Rendez votre voiture parfaitement adaptée à vos besoins avec nos options

Nos voitures de locations sont assurées par défaut et dans des conditions optimales. Il peut parfois être utile cependant de réserver un service supplémentaire. Choisissez parmi nos formules de service supplémentaires et nos options pour faire de votre voiture une voiture de location parfaite. Vous pourrez ainsi profiter encore plus de vos vacances !

 

Formules de service

Créez une location de voiture sur-mesure avec l’une de nos formules de services supplémentaires. Vous pouvez par exemple louer sans carte de crédit, mais ce n’est pas tout !

Options

Vous souhaitez traverser une frontière avec votre voiture de location, ou avez besoin d’un siège enfant ou d’un GPS ? C’est généralement possible, et beaucoup plus encore est possible…

Bon à savoir avant de louer une voiture

Caution

Même si tout a été réglé par avance par Sunny Cars, vous devrez verser une caution sur place. De façon générale, une carte de crédit au nom du conducteur est requise.

En savoir plus
Dommages

Il vaut mieux les éviter bien entendu, mais sachez qu’en cas de dommage, nous vous rembourserons la caution. C’est aussi le cas pour les vitres, les pneus, le pare-chocs et le toit. Bonne idée, n’est-ce pas?

En savoir plus
Conditions de location locales

Nous pouvons travailler avec plusieurs partenaires sur une même destination. Les conditions de location locales peuvent ainsi varier d’un véhicule à l’autre.

En savoir plus
Catégorie

Vous réservez toujours une catégorie de véhicule et non une marque ou un modèle spécifique. Chaque catégorie comprend différents types de véhicules. La sélection peut être faite sur la base de critères tels que la climatisation, la boite de vitesse automatique ou le nombre de portes.

En savoir plus
Carburant

Nos partenaires loueurs ont des règles différentes en ce qui concerne le plein de la voiture. Vous avez le choix entre trois options.

En savoir plus
Règle des 24 heures

Saviez-vous que les locations de voitures sont calculées par période de 24 heures ? Prenez soin de restituer la voiture au plus tard à la même heure que lors du retrait. Cela vous permettra d’éviter de payer une journée de location supplémentaire.

En savoir plus
Drop off box

Vous décollez de bonne heure ? Pas de problème. Il est souvent possible de restituer le véhicule en dehors des horaires d’ouverture de l’agence de location.

En savoir plus