Annulation gratuite grâce au Flexservice

Chez Sunny Cars, la flexibilité est de mise. Non seulement vous disposez systématiquement d'un délai d'option de 14 jours, mais vous pouvez toujours modifier votre réservation sans frais jusqu'à 1 heure avant le début de la location. Pratique, n’est-ce pas ? Ainsi, vous pouvez faire une réservation même si vous n'êtes pas encore sûr de tous les détails de votre voyage et conservez une grande flexibilité si vos plans venaient à changer. Mais que se passe-t-il si un imprévu vous oblige à annuler votre location de voiture ? Vous devrez alors payer des frais d'annulation. Mais nous avons trouvé une solution à ce problème ! Grâce à notre Flexservice, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 heure avant le début de la location et bénéficiez ainsi d’une totale flexibilité !

Qu’est-ce que le Flexservice de Sunny Cars ?

Chez Sunny Cars, vous pouvez voyager sans soucis et avec le Flexservice, vous conservez également une grande flexibilité ! Si vous contractez ce service, vous ne vous engagez à rien. Si vous annulez, vous ne payez que les frais du Flexservice : les frais d'annulation ne seront pas facturés. Nous vous remboursons donc la totalité du prix de la location en quelques jours ouvrés, déduction faite des quelques euros que vous avez payés pour le Flexservice. En cette période de Covid, où de nombreux plans de voyage changent encore à court terme, il est très judicieux de souscrire un tel service. De plus, si vous avez ajouté le Flexservice à votre réservation, vous pouvez annuler celle-ci sans donner de motif.

Que coûte le Flexservice?

Vous souscrivez le Flexservice pour 1 € par jour de location. Donc, si vous louez une voiture pour une durée de 10 jours, vous payez 10 €. Si vous louez un véhicule pendant moins de 7 jours, vous payez quand même 7 €. Et si vous louez une voiture pendant plus de 3 semaines, nous vous facturerons un maximum de  21 €. Un montant assez modeste pour un maximum de flexibilité !

Cadeau : Cette année, nous vous offrons le Flexservice gratuit sur chaque réservation.

Comment ajouter le Flexservice ?

Cette année, nous vous offrons le Flexservice gratuit sur chaque réservation. Nous comprenons que vos plans de vacances peuvent changer à la dernière minute et que vous souhaitez toujours réserver à temps.  Pas de problème!  Vous n'avez rien à faire pour cela, le Flexservice est automatiquement ajouté lors de la réservation gratuitement.

Comment annuler une réservation avec le Flexservice ?

Vous pouvez facilement annuler vous-même votre réservation. Dans votre e-mail de confirmation ainsi que dans l'e-mail dans lequel vous a été envoyé le voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. En cliquant dessus, vous pouvez annuler vous-même votre réservation. Si vous avez souscrit le Flexservice, vous ne payez aucun frais d'annulation, nous ne vous facturons que les frais du Flexservice. Nous vous rembourserons le reste du montant de la location. Génial, n’est-ce pas ?

En bref : le Flexservice est très pratique. Pour quelques euros, vous disposez d’une grande liberté et pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 1 heure avant le début de la location. Alors, réservez ce service en même temps que votre voiture de location tout compris et profitez d'une location de voiture flexible et sans soucis.