Tout ce que vous devez savoir sur l'annulation de votre location de voiture avec Sunny Cars.

Se baigner dans une mer d'un bleu azur, flâner le long d’un agréable boulevard, dîner dans les meilleurs restaurants locaux... Vous attendez vos vacances avec impatience pendant des semaines, voire parfois des mois. Mais soudain, un imprévu survient et vous devez annuler vos vacances. Et donc aussi la voiture de location.

Annulation gratuite grâce au Flexservice

Nous vous offrons gratuitement le Flexservice pour toute réservation d’une voiture de location ! Grâce au Flexservice, les frais d'annulation habituels ne vous seront pas facturés. Vous pouvez annuler la location de voiture gratuitement jusqu'à 1 heure avant le début de la location et nous vous rembourserons la totalité du montant de la location dans les quelques jours ouvrables suivants. Si vous avez déjà fait une réservation, vous pouvez vérifier sur la facture si le service Flexservice est inclus dans votre réservation.

Tout sur l'annulation de votre voiture de location chez Sunny Cars

Comment annuler votre réservation ?

Chez nous, l'annulation est très simple : Jusqu'à 1 heure avant le début de la location, vous pouvez facilement annuler votre réservation vous-même. Dans votre email de confirmation ainsi que dans l'email comprenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Cliquez sur le lien figurant dans l'email, connectez-vous et en un simple clic, vous pouvez annuler la réservation.

Quand  est-ce que vous recevez votre remboursement après une annulation ?

Après avoir annulé votre location de voiture, nous vous remboursons immédiatement votre paiement. Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous recevrez généralement le remboursement le jour-même. Si vous avez payé par Paypal, le montant soit remboursé sur votre compte dans les plus brefs délais. Vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps pour votre remboursement 

Existe-t-il une alternative à l'annulation ?

Oui ! Il n'est pas toujours nécessaire d'annuler votre réservation, car presque tout peut être modifié. La modification de votre réservation est un jeu d'enfant et vous ne payez pas non plus de frais de modification ! Jusqu'à 24 heures avant le début de la location, vous pouvez modifier la durée de location, l'heure de prise en charge, la catégorie de voiture, les accessoires et les services supplémentaires (sous réserve de disponibilité).

Quels sont les frais d'annulation de votre voiture de location ?

  • Pendant la période d'option, vous pouvez encore annuler votre réservation gratuitement.
  • Jusqu'à 5 jours avant le début de la location, nous facturons 75 € de frais d'annulation.
  • Les annulations entre 5 jours et 24 heures avant le début de la période de location coûtent 125 €.
  • 24 heures avant le début de la location ou en cas de non-retrait de la voiture de location, le montant total de la location vous sera facturé.

Bonne nouvelle : le Flexservice est ajouté gratuitement à chaque réservation que vous effectuez avec nous. Cela signifie que vous pouvez toujours annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 1 heure avant le début de la location.