Tout sur l'annulation de votre voiture de location chez Sunny Cars

Se baigner dans une mer d'un bleu azur, flâner le long d’un agréable boulevard, dîner dans les meilleurs restaurants locaux... Vous attendez vos vacances avec impatience pendant des semaines, voire des mois. Mais soudain, un imprévu survient et vous devez annuler vos vacances. Et donc aussi la voiture de location.

Réservations avec le Flexservice

Si vous réservez en 2022, vous vous offrons gratuitement le Flexservice. Si vous avez déjà fait une réservation, vous pouvez voir sur la facture si ce service est également inclus dans votre réservation.

Avec le Flexservice, les frais d'annulation habituels ne seront pas facturés si vous annulez au plus tard une heure avant le début de la location. Quelle flexibilité, pas vrai ? Vous pouvez facilement annuler vous-même votre réservation. Dans votre e-mail de confirmation et dans l'e-mail comprenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Vous pouvez aisément y annuler votre réservation. Si vous annulez celle-ci au moins 1 heure avant votre arrivée, nous vous remboursons le montant total dans les jours ouvrables qui suivent. Génial, n’est-ce pas ?

Comment annuler votre réservation ?

Chez nous, l'annulation est très facile :

Jusqu'à 6 heures avant le début de votre location, vous pouvez aisément annuler vous-même votre réservation. Dans votre e-mail de confirmation et également dans l'e-mail comprenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Cliquez sur le lien figurant dans l'e-mail, connectez-vous et d'un simple clic, vous pouvez annuler la réservation. 

Si votre réservation débute dans les 6 heures, prenez contact par téléphone avec l'un de nos experts en location de voiture.

Quand récupérez-vous votre argent après l'annulation ?

Après avoir annulé votre location de voiture, nous vous remboursons immédiatement votre paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, vous serez généralement remboursé le jour-même. Si vous avez payé par iDEAL, nous enverrons une instruction à la banque dans les plus brefs délais (à savoir dans les deux jours) afin que le montant soit remboursé sur votre compte. Le remboursement ne se fait donc jamais attendre. 

Existe-t-il une alternative à l'annulation ?

Oui ! Il n'est pas toujours nécessaire d'annuler votre réservation, car presque tout peut être modifié. La modification de votre réservation est un jeu d'enfant et est en outre gratuite ! Vous pouvez toujours modifier gratuitement la période de location, l'heure de retrait, la catégorie de véhicule, les accessoires et les services supplémentaires (sous réserve de disponibilité).

Quels sont les frais d'annulation de votre voiture de location ?

Pendant la période d'option, vous pouvez encore annuler votre réservation sans frais.

Jusqu'à 5 jours avant le début de la location, nous facturons 75 € de frais d'annulation.

Les annulations entre 5 jours et 24 heures avant le début de la période de location coûtent 125 €.

24 heures avant le début de la période de location ou si vous ne retirez pas la voiture, le montant total de la location vous sera facturé.

Si vous avez souscrit le Flexservice avec votre réservation, vous ne payez pas de frais d'annulation. Seuls les coûts du Flexservice vous sont facturés.