En raison du virus corona, des conditions d'annulation différentes s'appliquent temporairement. Consultez notre page FAQ.

Tout sur l’annulation de votre voiture de location chez Sunny Cars

Vous aspirez à vos vacances durant des semaines ou même des mois. Se baigner dans la mer bleu azur ou randonner à la montagne. Profiter du calme dans un petit village perdu. Et bien sûr, vous êtes tout aussi impatient·e de vous balader au volant de votre voiture de location. Et puis tout à coup, un imprévu vous oblige à annuler vos vacances. Et donc aussi votre voiture de location. Comment tout cela s’organise-t-il ? Comment modifier ou annuler la réservation de votre voiture de location ? Lisez ci-dessous comment vous pouvez régler cela chez Sunny Cars et quels services nous proposons. 

En raison du virus corona, des conditions d'annulation différentes s'appliquent temporairement. Consultez notre page FAQ.

Quels sont les frais en cas d’annulation ?

Que se passe-t-il si vous voulez ou devez annuler votre voiture de location ? Vous n’avez bien sûr pas trop envie que cela vous coûte cher. C’est pourquoi nous avons imaginé une solution : le Flexservice !

Flexservice

Lorsque vous réservez votre voiture de location, vous pouvez souscrire au Flexservice. Pour seulement 1 € par jour (avec un minimum de 7 € et un maximum de 21 €), vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 4 heures avant le début de la location.

Si vous ne souscrivez pas au Flexservice, l’annulation est beaucoup plus onéreuse. Les frais sont calculés en fonction de la période :

75 € - jusqu’à 5 jours avant le début de la location

125 € - de 5 jours à 24 heures avant le début de la location

100 % du montant de la location - à partir de 24 heures avant le début de la location

100 % du montant de la location - no show (si vous ne retirez pas la voiture de location au moment prévu)

Comment puis-je annuler ?

Vous pouvez annuler vous-même votre réservation très simplement. Dans votre e-mail de confirmation, ainsi que dans celui qui contient votre voucher, se trouve un lien vers My Booking. Si vous cliquez dessus, vous pouvez annuler vous-même votre réservation. Vous voyez également quels sont les frais liés à cette opération.

Remboursement rapide sur votre compte

Vous avez annulé et vous devez récupérer de l’argent ? Sunny Cars vous le verse immédiatement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement est généralement effectué le jour même. Si vous avez payé avec iDeal, nous donnons ordre à la banque dans les deux jours de verser le montant sur votre compte. Vous ne devez donc jamais attendre très longtemps pour être remboursé.

Les modifications sont toujours gratuites

Chez Sunny Cars, nous sommes très flexibles. Vous voulez modifier vos données de voyage ou changer de catégorie de voiture ? Aucun problème ! Vous pouvez même modifier gratuitement votre destination. Et si vous voulez modifier quelque chose une heure avant le début de la location, c’est également possible. Sous réserve de disponibilité, bien entendu. Pour les modifications, vous pouvez nous contacter.