Modification, prolongation et annulation : Sunny Cars est aussi flexible à cet égard

Chez Sunny Cars, la flexibilité est omniprésente. Cela signifie que vous pouvez même réserver un service supplémentaire après votre réservation.

Les modifications sont toujours gratuites

Vous souhaitez adapter votre réservation ? Chez Sunny Cars, c’est toujours possible et c’est même gratuit jusqu’à 4 heures avant le début de la location, vous pouvez modifier la période de location, l’heure de retrait, la catégorie de véhicule d’autres services – sous réserve de disponibilité, évidemment. Agréable, n’est-ce pas ? C’est cela la location de voiture chez Sunny Cars !

Prolongation possible, même sur place

Si pendant vos vacances, vous avez envie de prolonger de quelques jours votre séjour à bord de votre voiture, nous le comprenons. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vérifier pour vous si cela est possible. Vous voulez prolonger la durée de votre voiture de location ? Vous devez cependant veiller à demander cette prolongation au plus tard 24 heures avant l’échéance originale du contrat de location (voir le voucher) et contacter notre service des réservations pendant les heures d’ouverture. Nous contacterons le loueur local pour voir si nous pouvons prolonger la période de location de votre voiture. Une nouvelle réservation sera effectuée et vous devrez retourner au comptoir de location afin de signer à nouveau le renouvellement du contrat. Vous devrez, dans certains cas, régler la prolongation de la voiture de location directement avec le loueur local, à son tarif.

L’annulation est gratuite grâce au Flexservice

D’autres projets ? Des circonstances imprévues ? Sunny Cars est conscient que de telles choses peuvent arriver. Par conséquent, nous nous montrons flexibles et offrons le Flexservice unique à 1 euro par jour, avec un minimum de 7 euros et un maximum de 21 euros. Ainsi, vous pouvez encore annuler votre réservation jusqu’à 4 heure avant le début de la location, sans justification, et obtenir tout simplement le remboursement de votre paiement.

Sans le Flexservice, l’annulation est beaucoup plus onéreuse :

25 - jusqu’à 5 jours avant le début de la location
50  - de 5 jours à 24 heures avant le début de la location
100% - à partir de 24 heures avant le début de la location
100% - no show (si vous ne retirez pas la voiture de location au moment prévu)

Annulation ? Sunny Cars vous rembourse votre paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement est généralement effectué le jour-même. Si vous avez payé avec iDeal, le montant est versé sur votre compte dans les deux jours. Le remboursement ne dure donc jamais très longtemps.