Louer une voiture sans carte de crédit avec la formule Pas de caution

Vous souhaitez louer une voiture sans devoir payer de caution par carte de crédit ou en liquide ? C’est désormais possible grâce à notre formule Pas de caution !

Avec la formule Pas de caution, vous ne devez donc pas disposer d’une carte de crédit au nom du conducteur principal pour pouvoir retirer la voiture de location. Voilà qui facilite considérablement la location de voiture !

Pouvoir enfin louer une voiture sans carte de crédit !

Sunny Cars se charge entièrement de la caution et se porte garant auprès du loueur. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire. Lors de la prise en charge de la voiture de location, il vous suffit de remettre le voucher pour pouvoir prendre le volant, sans devoir laisser de caution. Habituellement, vous payez une avance pour la franchise en cas de vol ou de dommage. Si vous répondez aux conditions générales, vous pouvez donc déclarer facilement ces frais chez nous. Avec la formule Pas de caution, vous ne devez absolument pas vous en occuper. Nous ne nous retournerons vers vous qu’en cas de sinistre dû à une négligence grave. 

Disponible pour les destinations de vacances populaires

Vous pouvez réserver avec la formule Pas de caution pour un nombre croissant de destinations. Envie de savoir si cette formule est disponible là où vous passez vos vacances, aux dates de votre séjour ? Vous pouvez le vérifier lors de la réservation ! Vous hésitez ou avez besoin d’aide pour réserver notre formule Pas de caution ? Contactez notre service de réservation. Nos experts en location de voiture se feront un plaisir de vous aider.

Comment réserver une voiture de location sans carte de crédit pour la caution ?

Réservez au moins 5 jours avant le retrait de la voiture. À l’étape 2 de la réservation, choisissez l’option « Pas de caution ». Le module affichera toutes les voitures de location que vous pouvez retirer sans caution. Faites votre choix parmi celles-ci. Enregistrez-vous au préalable via le lien d’enregistrement. Ce lien vous sera envoyé une fois votre réservation finalisée. Nous ne pourrons en effet confirmer la réservation et vous ne pourrez louer une voiture sans carte de crédit que sur la base d’un formulaire d’enregistrement dûment complété.