Si vous avez déjà effectué une réservation avec nous et que vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez apporter une modification à une réservation existante, envoyez-nous simplement un email. Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures ! Conseil : veuillez indiquer votre numéro de réservation dans le champ de l'objet afin que nous puissions traiter votre demande rapidement.
Contactez nos experts en location de voitures
Notre équipe d'experts en location de voiture se fera un plaisir de vous aider personnellement lors de votre réservation. Sachez que vous pouvez aussi compter sur nous pendant et après la location de la voiture ! Nous sommes disponibles en semaine de 9h00 à 20h00 et le week-end de 9h00 à 17h30. En dehors de ces horaires, notre numéro d'urgence est disponible pour les problèmes sur place. Vous trouverez le numéro sur votre bon de réservation.
Avant de nous contacter, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à notre rubrique foire aux questions ? La réponse est souvent plus simple que vous ne le pensez ! Si votre question ne s'y trouve pas ou si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en utilisant l'une des méthodes ci-dessous.
Appel téléphonique
Si vous avez une question concernant votre réservation et que votre départ est prévu dans les 3 prochains jours ou si vous souhaitez effectuer une nouvelle réservation en ligne et que vous rencontrez des difficultés, nos experts en location de voitures se feront un plaisir de vous aider par téléphone !
Effectuer les changements par vous-même
Saviez-vous que vous pouvez modifier beaucoup de choses par vous-même ? Modifier le mode de paiement, annuler votre réservation, télécharger le voucher, communiquer vos horaires de vol et bien plus encore. Tout cela peut être fait facilement et rapidement dans votre espace personnel "My Booking/My Sunny" !